
Isabelle CHARRIER : Côté pro et Côté perso
Diplômée d’une école de commerce, Isabelle a débuté sa carrière dans des grands groupes en tant que chef de produit. Une rencontre professionnelle avec l’éditeur Bernard Chevry lui communique sa passion de l’édition et aiguise son sens créatif mais aussi commercial. En 2004, avec l’arrivée de la vague déferlante du Spa dans l’hexagone et son envie de poursuivre son parcours de manière plus autonome, elle créé Emotion Spa Magazine qu’elle dirige au niveau éditorial pour 2 éditeurs successifs, jusqu’en octobre 2016.
Forte de sa triple expertise : rédactionnelle - commerciale - marketing, Isabelle lance en janvier 2017 Sense of WELLNESS Magazine, où elle livre une vision à 360° du secteur bien-être avec en trait d’union l’humain et l’innovation. Isabelle collabore également avec de prestigieux salons au travers de programmes de conférences qu’elle conçoit et anime. Sa polyvalence, son carnet relationnel riche et son expertise unique sur le marché du Wellness français en font une professionnelle unanimement reconnue et appréciée du secteur.
à travers cette interview !

CÔTÉ PRO
(Cliquez sur une question pour découvrir la réponse.)
J’ai eu la chance de naitre dans un bon milieu où tout m’a été donné par mes parents pour recevoir une excellente éducation. La chose la plus importante que mes parents m’ont appris est la valeur du travail, de l’engagement et le respect des autres. Mon père est un homme très exigeant dont l’adage est : « La perfection est le début de l’acceptable ». Aujourd’hui, cette phrase est toujours présente à mon esprit comme un mantra pour me dépasser, faire encore et toujours mieux, avec en trait d’union l’innovation et l’humain, qui sont d’ailleurs les matrices éditoriales de Sense of WELLNESS Magazine.

CÔTÉ PERSO
(Cliquez sur une question pour découvrir la réponse.)
Un verre de Saint-Estéphe, un vin rouge de la région de Bordeaux, puissant et structuré.