L’espace accueil mêle à merveille la minéralité des pierres apparentes historiques
à celle des teintes naturelles des murs et du mobilier.
« Le Dermo Ocean Spa marie les techniques manuelles les plus récentes à des technologies innovantes, doublées de l’efficience de la cosméceutique marine. »
FANNY TEXIER
Directrice des marques Algotherm, Cinq Mondes et Deep Nature
L’espace accueil mêle à merveille la minéralité des pierres apparentes historiques à celle des teintes naturelles des murs et du mobilier. Tout en courbes et rondeurs, moulures aux plafonds, canapés et comptoirs s’inspirent, pour leur forme, des vagues déferlant sur le sable. Des lustres design aux globes de verre esquissent des reliefs de bulles d’écume et nous rappellent qu’ici, l’élément roi est l’eau. L’épure des lignes donne la part belle à l’humain qui accueille, à la cosméceutique marine qui embellit, et à la technologie.
Installé sur deux niveaux, le Dermo Ocean Spa se décline sur 180 m2. Au rez-de-chaussée, la réception du Spa dispose d’une cabine de soins à accès PMR et de deux espaces : l’un consacré au diagnostic personnalisé de l’épiderme, le Dermo-Scan, l’autre aux soins flash, le Dermo-Lounge. Au sous-sol se trouvent cinq cabines de soins et de massages, dont une double et une cabine d’halothérapie où l’on plonge dans l’inertie bienfaitrice d’une grotte de sel.
Né de la demande croissante en soins experts et personnalisés, le nouveau concept de Spa urbain Dermo Ocean Spa marie les techniques manuelles les plus récentes à la technologie innovante de machines futuristes doublées de l’efficience de la cosméceutique marine. Au programme : traitement LED, aqua-peeling, oxygène, halothérapie avec air salin, soins à base d’extraits marins… « Cette synergie ternaire – main, machine, mer – fait évoluer les protocoles déclinés en une large carte, allant de soins flash de 15 min à des soins profonds en 80 min », souligne Fanny Texier, directrice des marques Algotherm, Cinq Mondes et Deep Nature.
En préambule à tout soin, afin de déterminer la routine sur mesure et la technique la plus adaptée aux besoins de la peau, les skin-thérapeutes établissent un diagnostic cutané nouvelle génération, qui restitue sur écran une analyse poussée et une vue 3D des typologies de peau.
Vous l’aurez compris, le Dermo Ocean Spa est LA nouvelle adresse lyonnaise, une invitation à une plongée océanique, pour une expérience beauté inédite !