Fidèle à sa signature : « La Beauté en Mouvement », Payot dévoile l’évolution de son identité de marque et c’est vraiment réussi ! Créée en 1920 par la docteure Nadia Payot, la marque française réaffirme ainsi ses trois piliers fondateurs : 1. Une conception française de la beauté. 2. Une expertise professionnelle de la peau. 3. Le soin : un produit, un geste.
Payot, le soin de beauté à la française
Ce triptyque s’incarne dans de nouveaux codes : Frenchness, sensorialité, mouvement et expertise, se traduisant dans la promesse : « Payot, le soin de beauté à la française » ainsi que dans une direction artistique au langage visuel riche. Payot a ainsi choisi des femmes françaises, véritables muses contemporaines, à la beauté aussi saisissante que nonchalante, en distance face aux exigences de perfection, pour une vision très personnelle de la beauté. En effet, pour Payot, la beauté est une affaire de confiance en soi. Une confiance qui se révèle, s’entretient et peut se renforcer. Ainsi pour accompagner cette quête, Payot conçoit des produits responsables et sensoriels, associés à une gestuelle qui exacerbe leur efficacité, spécificité de la marque qui a inventé le concept de facialiste.
> Rendez-vous du 3 au 7 novembre 2024, au salon EquipHotel, Hall 7.1, pour découvrir le renouveau de Payot et ses dernières nouveautés.