Inaugurée en 2014 à Granville en Normandie, la Thalasso Prévithal, propriété de Franck Lebon, n’a cessé de se développer pour proposer des soins toujours plus haut de gamme, tout en maintenant des tarifs accessibles.

Isabelle Jan (Chargée de relation client & Développement du Label Ecocert « Etablissement Bien-être Durable »), Barbara Pruvost (Manager – Ecocert Greenlife), Carole-Anne Coudert (Spa manager de Prévithal Grandville), Olivier Bena (Directeur général du groupe Prévithal)
L’offre de soins s’est donc enrichie, avec une orientation bio incarnée par la cure Bio Marine et l’escapade Bio Marine, lancées en 2024 suite à l’intégration de la marque de cosmétique bio Estime & Sens, qui est venue compléter l’offre de la marque historique des lieux, à savoir Thalgo. Une vision qui va bien au-delà de l’offre de soins, puisque Prévithal s’est investi dans une démarche de développement durable en mettant en place de nombreuses actions pour réduire l’empreinte carbone de l’établissement et préserver l’environnement. Cet engagement fort a été récompensé par le label « Établissement bien-être durable » décerné par Ecocert à Carole-Anne Coudert, la Spa manager des lieux, et à Olivier Bena, directeur général du groupe. Prévithal Granville est ainsi devenue la première thalasso labellisée Ecocert
> Plus d’information : www.previthal.com/fr/