Lemi réorganise sa distribution en France : RKF prend en main le secteur Wellness Hospitality, tandis que BeautyTech reste actif sur les instituts de beauté haut de gamme et les cliniques esthétiques. Une alliance stratégique au service du bien-être, du design et de l’excellence dans l’univers du luxe à la française.

« Ce partenariat représente une opportunité extraordinaire d’élever encore les standards du bien-être et du luxe dans les Spas et les hôtels du monde entier. »
EMILIO BRUSAFERRI
Fondateur de Lemi
Lemi, le spécialiste italien du mobilier haut de gamme pour Spas, opère un virage stratégique sur le marché français. Le groupe confie désormais la distribution de ses produits destinés aux hôtels et Spas de luxe à RKF Wellness & Care, référence mondiale du textile hôtelier. Ce partenariat marque une montée en puissance dans l’univers du bien-être haut de gamme, alliant le savoir-faire textile de RKF à l’innovation technologique et au design raffiné de Lemi. Ensemble, ils entendent créer des expériences multisensorielles sur mesure, à la hauteur des exigences des établissements les plus prestigieux.
Cette synergie repose sur une vision commune : l’excellence au service du confort. Ce partenariat voit RKF Wellness & Care s’engager activement dans le développement et la croissance de Lemi dans les principaux hôtels et Spas, tant en France qu’à travers le monde, consolidant ainsi la présence de la marque italienne sur le marché du luxe. « En soutenant le développement de Lemi, nous intégrons nos produits à un univers avant-gardiste, où chaque détail compte et où la réactivité, le service et la proximité avec les professionnels sont des priorités », rappelle Riadh Bouaziz, PDG de RKF.
De son côté, BeautyTech conserve la distribution des équipements Lemi dans les instituts de beauté, assurant ainsi la continuité d’un partenariat historique, offrant ainsi une large gamme de solutions esthétiques professionnelles. Une double distribution ciblée, pensée pour répondre aux exigences distinctes de deux marchés complémentaires.