Face à l’essor des actes esthétiques et à une approche plus globale du bien-être cutané, Swissline lance un sérum révolutionnaire : Pro-Recovery Serum. Ce concentré d’innovation est conçu pour préparer la peau avant une intervention esthétique et s’appuie sur une synergie d’actifs puissants.

Le madécassoside, issu de la Centella asiatica, réduit les cytokines inflammatoires. Des peptides, dont la carnosine (anti-glycation) et le palmitoyl pentapeptide-4 (boosteur de collagène), protègent et régénèrent l’épiderme. Le complexe de réparation – céramides, acides gras, aloe vera fermenté – restaure la barrière cutanée, tandis que l’ectoïne, molécule adaptative, protège les cellules des stress thermiques.
Utilisable toute l’année, même sur le contour des yeux, ce sérum devient un allié de chaque instant, avant, pendant ou après les traitements. En prime, des sphères lymphatiques, conçues en collaboration avec la célèbre facialiste Anna Tsankova, sont destinées à être utilisées après l’application du sérum pour aider à réduire l’inflammation et à soutenir la santé de la peau.
> 229 €, 30 ml.