Passer du droit à la mode puis à l’hôtellerie, c’est tout à fait possible, comme en témoigne le parcours atypique d’Anne-Sophie Moussard. Après une licence en droit privé, un master en droit international privé et un master en droit de la propriété intellectuelle, elle décide de se diriger vers la mode et crée en 2010 l’association « La Mode à Strasbourg ».
Cette expérience lui fait découvrir l’univers de l’événementiel, des relations presse et de la gestion d’équipe. C’est en organisant des défilés dans les bars, des concours photos dans les restaurants et des shootings dans les hôtels qu’elle s’est rendue compte que ses activités mode étaient complémentaires avec le milieu de l’hôtellerie restauration, qu’elle côtoyait de très près. Elle s’est ainsi imprégnée de la rigueur et du perfectionnement des 4 étoiles strasbourgeois, et a appris le fonctionnement des petits établissements dans les 2 étoiles. Forte de cette expérience, Anne-Sophie a décidé de créer La Demeure M,
composée d’une maison d’hôtes, d’un bar-restaurant et d’un espace bien-être, le tout dans une ambiance baroque zen, chic et chaleureuse. Anne-Sophie souhaite faire de la Demeure M un lieu de rendez-vous incontournable pour le milieu mode et beauté de Strasbourg.
Informations : www.demeure-m.fr
Partager sur :
Anne-Sophie MOUSSARD, créatrice de la Demeure M à Strasbourg
Partager sur :
À LIRE AUSSI
Escapade Wellness en Val de Loire, Fleur de Loire & Spa, l’écrin écoresponsable du chef Christophe Hay
Rencontre avec Joy Albaret, Spa Manager du Spa Sisley® de l’Hôtel 5* Fleur de Loire
Rencontre avec Florence Rouah, Directrice Institut Thalasso & Spa de l’hôtel 4* Thalasso & Spa Emeria Dinard
Escapade Wellness en Bretagne, Emeria Dinard, un vent de renouveau souffle sur la thalasso
Le Spa Marin de l’hôtel 5* l’Île de la Lagune (Saint-Cyprien) dévoile ses nouveautés cures & soins 2025