Le Burgundy Paris s’associe à Susanne Kaufmann pour repositionner son Spa comme un levier d’attractivité premium pour séduire une clientèle internationale exigeante.

Adresse précieuse nichée entre la place Vendôme et la Madeleine, Le Burgundy Paris incarne l’art de vivre à la française dans sa version la plus sophistiquée. Derrière sa façade discrète, ce 5* repensé en 2010 par l’architecte Vincent Bastie dévoile 59 chambres et suites, un restaurant étoilé, un bar arty et désormais un Spa d’exception.
Le Burgundy Paris capitalise sur l’expertise Wellness de Susanne Kaufmann.

Au sous-sol, le tout premier Spa parisien signé Susanne Kaufmann propose une nouvelle vision des soins holistiques dans l’hôtellerie de luxe. Ce cocon de 250 m² abrite une piscine de 15 mètres avec bain à remous, un hammam, un sauna, deux cabines doubles, un espace fitness et une cabine de coiffure. Aux commandes, Nahema Bernal, Spa manager, orchestre la transition vers la marque autrichienne, séduite elle-aussi par son identité forte, axée sur l’efficacité naturelle et l’expérience sensorielle. « Nous cherchions une marque à la fois innovante et reconnue à l’international, capable de parler à notre clientèle étrangère. Nous avons été séduits par son identité moderne, incarnée par des produits naturels et performants ainsi qu’une carte de soins optimisée, mêlant formules actives et techniques de thérapies à la fois ancestrales et innovantes », explique-t-elle. Déjà plébiscité, le soin signature Suzanne Kaufmann de 90 minutes combine gommage revigorant, massage musculaire profond, drainage abdominal, étirements et gestes doux. Une partition millimétrée pour un lâcher-prise total, pensée pour répondre aux exigences d’une clientèle cosmopolite en quête d’authenticité et de naturalité.
> Soin du Corps Signature Susanne Kaufmann, 90 minutes, 240 €
> Plus d’information www.leburgundy.com