Depuis mes débuts dans l’industrie du wellness, Andrew Gibson a toujours fait partie des personnalités incontournables du secteur, tant par son parcours remarquable que par son ouverture d’esprit qui en font aujourd’hui l’un des plus grands influenceurs du wellness dans le monde.
Avant de rejoindre AccorHotels, Andrew Gibson était vice-président Spa et bien-être de FRHI Hotels & Resorts. Précédemment, il a notamment exercé en tant que directeur général Spa de Six Senses Hotels Resorts Spas, puis comme directeur groupe Spa pour Mandarin Oriental Hotel Group.
Depuis décembre 2016, Andrew a été nommé vice-président bien-être et marques luxe d’AccorHotels, pour les marques Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman et Swissôtel. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera le développement et la mise en oeuvre des stratégies Spa et bien-être pour les marques luxe de AccorHotels. Il sera chargé de redéfinir, développer et revitaliser les stratégies bien-être pour chaque marque luxe, sur un périmètre couvrant aussi bien le design, les concepts en place, la création ainsi que la mise en place de nouvelles installations et de programmes.
Andrew Gibson sera également responsable de l’élaboration et de la mise en oeuvre de normes de Bien-être à l’échelle internationale.
Partager sur :
Andrew Gibson, 30 années d’expérience hôtelière internationale
Partager sur :
À LIRE AUSSI
Un Spa intimiste aux influences japonaises à l’Hôtel Littéraire Le Swann
Ouverture du Dolce by Wyndham Versailles et de son Spa du Montcel Sothys
L’Association Spa-A a dévoilé les lauréats 2024 de son Label d’Excellence
EquipHotel 2024 : Osons ! Une édition inspirée par l’audace et l’esprit d’équipe
Le Yonaguni Spa à Obernai investi 1,5 M€ dans sa nouvelle extension
La Cheneaudière & Spa célèbre un demi-siècle d’excellence et poursuit ses investissements
Le chef doublement étoilé Marc Haeberlin va ouvrir un nouvel hôtel Spa de 2 600 m2 en Alsace
Tourisme de bien-être, tendances et chiffres clés pour comprendre les dynamiques en jeu