Le Forum Hotel & Spa s’est imposé comme un rendez-vous incontournable auprès des professionnels de l’hôtellerie et du Wellness, tant en France qu’à l’international. Tour d’horizon des temps forts de cette 17e édition, qui aura lieu le jeudi 5 juin au Four Seasons George V.

« Pour la première fois dans l’histoire du Forum, un panel sera animé intégralement en français, modéré et dirigé par Isabelle Charrier. »
VLADI KOVANIC
Fondatrice et co-organisatrice du Forum Hotel & Spa
Le thème de cette année est « Le véritable luxe est la liberté de choisir », une invitation à explorer le pouvoir transformateur d’un mode de vie axé sur la santé et le bien-être. Pour illustrer ce passionnant sujet, de prestigieux experts prendront la parole, parmi lesquels : François Delahaye, COO, Hotel Plaza Athénée, Dorchester Collection, France – Simon P. Casson, CEO, Corinthia Hotels, Grande-Bretagne -Tim-Martin Weber, General Manager, Appenzeller Huus Hotels AG, Suisse ou encore Caspar C. Wesener, Hotel Manager, Brenners Park-Hotel & Spa, Allemagne. Petit événement cette année, pour la première fois dans l’histoire du Forum, un panel sera animé intégralement en français. J’aurai le plaisir de le modérer sur le thème : « La transition écologique, le nouveau défi du bien-être ! ». Pour répondre à mes questions sur ce passionnant sujet : Fabien Piacentino, directeur général du Relais & Châteaux 5* Le Couvent des Minimes Hôtel & Spa L’OCCITANE en Provence, le premier Spa au monde labellisé ECOCERT « Établissement bien-être durable », Diane Bernardin, directrice et fondatrice de Wellness Consulting qui a travaillé sur la conception du Spa L’OCCITANE en Provence du Couvent des Minimes et Barbara Pruvost, manager de la certification ECOCERT « Établissement bien-être durable ».
OFFRE SPéCIALE
Pour assister au Forum Hotel & Spa, Sense of WELLNESS Magazine
VOUS OFFRE 10 % DE REMISE avec le CODE PROMO : SOWF25
Cette journée s’achèvera par l’attribution très attendue du Blue Diamond et du Black Diamond qui récompensent respectivement la personnalité Thalasso et le Spa Manager de l’année, ainsi que du Red Diamond qui honore une personnalité ayant consacré sa carrière à la valorisation du bien-être. Pour favoriser le networking, l’organisation de l’édition 2025 évolue puisqu’elle se tiendra de 11h à 19 30, avec un cocktail déjeunatoire et des pauses réseau prolongées, permettant aux partenaires d’échanger pleinement avec les exploitants de Spas et d’hôtels. Ce sera donc l’occasion de rencontrer de manière privilégiée les partenaires de l’événement : Lanserhof, Gharieni, Olivier Claire, RKF, Château Berger, Swissline, Matrix, Maison d’Asa, Pure Informatique, Vella Veta… pour n’en citer que quelques-uns.
> Plus d’information
Le programme complet de l’événement est disponible ici :
https://forumhotspa.com/forum-hotspa#programme