Forum HOTel&SPA a présenté un excellent programme pour les professionnels de l’Hôtellerie, du Spa, Thermalisme et de la Thalassothérapie, une plateforme de networking et de transfert des connaissances.
L’évènement s’est tenu le 7 Juin dernier au Four Seasons Hotel George V à Paris sur le thème une Nouvelle Ere dans le Bien-Etre.
VK-Organisation et Vladi Kovanic ont créé un événement incontournable qui s’est tenu pour la 11ème fois au George V le 7 Juin 2018.
Forum HOTel&SPA a présenté un excellent programme pour les professionnels de l’Hôtellerie, du Spa, Thermalisme et de la Thalassothérapie, une plateforme de networking et de transfert des connaissances.
Onze ans que cela se fête Participants venus de France, USA, Italie, Belgique, Suisse, Allemagne, Autriche, Hollande, Maroc, Portugal, Russie, Belgique, Luxembourg, et la Grande Bretagne. Il faut dire que le programme concocté cette année par Vladi Kovanic, créatrice de l’événement, bouclait une évolution amorcée depuis longtemps. Pour débattre du thème « Une Nouvelle Ere dans le Bien-Etre », la dynamique influenceuse avait réuni autour d’elle des fidèles de la première heure, Roger Allen, CEO, Resources for Leisure Assets, et des personnalités de la profession, comme Martin Rhomberg, Vice President Regional et Directeur Général, Four Seasons Hotel des Bergues, Suisse – Thomas Bauer, COO, VAMED Vitality World, Autriche – Beata Aleksandrowicz, Co-Fondatrice, Pure Massage Spa Training Method®, Grande Bretagne – Tracey Woodward, Global CEO, Aromatherapy Associates, Grande Bretagne, pour nommer que quelques noms : www.forumhotspa.com.
Très attendu, le Black and Blue Award, une récompense imaginée par Forum HOTel&SPA pour honorer chaque année une femme ou un homme de l’univers de Wellness, Thalassothérapie et Spa.
Les Diamond Awards
La thalassothérapie a été l’une des vedettes de l’événement, avec la reconnaissance de la personnalité thalasso de l’année, Marie-Noelle Berry, récompensée d’un Blue Diamond par un jury de spécialistes.
- Black Diamond Award du meilleur Spa européen de l’année, remporté par Erica D’Angelo, Spa manager du JW Marriott Venice Resort.
- Christiane Drechsel, Directrice des Operations du Spa Service sea chefs Cruise services GmbH, a remporté le Yellow Diamond Award pour la deuxième place ainsi que Hans-Peter Veit, Spa Directeur du Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa.
- En troisième place, la française Sophie Demaret, en charge du Spa de l’Hotel Crillon à Paris, elle a reçu le White Diamond Award.
(photo ci-dessus)
Une fois de plus les rencontres entre professionnels, les échanges et les relations privilégiées qu’ont pu tisser entre eux les participants ont été le but de cette onzième édition. Il existe aujourd’hui un véritable esprit « HOTel&SPA », fait de curiosité et de saine émulation.
Cette mission étant accomplie avec succès, l’organisatrice annonce, d’ores et déjà la douzième édition pour 2019 !