La pression du quotidien n’épargne plus les entreprises : un actif sur deux se déclare en situation de stress élevé. Face à ce constat, le Groupe Valdys, pionnier de la thalassothérapie en France, a lancé une toute nouvelle plateforme de commandes, dédiée aux comités d’entreprise et aux associations.

Pensée pour faciliter et démocratiser l’accès aux séjours bien-être et aux journées thalasso proposés dans ses quatre destinations emblématiques – Douarnenez, Roscoff, Saint-Jean-de-Monts et Pornichet, elle permet de réserver en quelques clics seulement.
« Plus ergonomique et facile à prendre en main, cette plateforme permet à nos clients de gagner en autonomie lors de leurs réservations et d’optimiser leur expérience », souligne Éric Carré, Directeur Général du Groupe Valdys. Intuitive et modulable, l’interface permet de commander en toute simplicité des pass journée ou séjour, de les télécharger et de les personnaliser. Huit formules sont disponibles, du Pass Découverte (69 €) à la parenthèse Cocooning ou Bulle de Douceur avec hébergement de deux à trois jours (à partir de 269 €).
Fort de plus de 660 entreprises partenaires – parmi lesquelles Leroy Merlin, Ikea et Groupama – Valdys s’affirme désormais comme un acteur incontournable de la qualité de vie au travail.
> Plus d’information : www.thalasso.com
