Prévithal annonce l’ouverture d’un complexe hôtelier et d’une thalassothérapie à Boulogne-sur-Mer en avril 2019, composé d’un hôtel 4*, d’un hôtel 3* et d’un centre de thalassothérapie sur le site de l’Eperon, pour un investissement total de 50 millions d’euros.
L’institut de thalassothérapie Prévithal s’est associé au groupe VIAE pour ce projet. Dès son ouverture, ce complexe créera 100 à 150 emplois dans la région. Aussi proche de la mer que du centre-ville, son emplacement idéal permettra aussi de développer l’économie locale.
L’hôtel 4* proposera 104 chambres avec un restaurant, 3 Bars & Lounges, un espace séminaire et un toit terrasse.
Ce dernier accueillera aussi un centre de thalassothérapie et Spa avec 40 cabines de soins, un espace marin de 250 m2 pour la partie jets sous-marin et 100 m2 pour l’aquagym.
L’hôtel 3*, avec accès au complexe de thalassothérapie, proposera 124 chambres à l’hébergement.
Depuis quelques mois, Prévithal travaille en harmonie avec la région Hauts-de-France sur cette prochaine ouverture dans l’ancienne Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer. Ce projet permet un retour aux bains de mer dans une ville qui les a vu naître à la fin du XVIIIème siècle. Souvent délaissé par le secteur, cet axe Haute Normandie représente une opportunité d’accroître le tourisme grâce à sa proximité avec la ville de Paris, la Belgique ou l’Angleterre.