Destination Courchevel, la plus exclusive des stations des Alpes françaises qui accueillera en décembre prochain, le premier boutique-hôtel Maya Collection. Propriété du Groupe Jean-Victor Pastor, l’aventure Maya Collection a débuté en 2007 à Monaco par l’ouverture du restaurant MayaBay, un concept de restauration fusion d’excellence, décliné ensuite dans de prestigieuses destinations à travers le monde.

© Courtesy Maya Hotel Courchevel
En 2019, en dévoilant une première adresse en France, Maya Collection écrit un nouveau chapitre de son histoire, avec le Refuge de la Traye à Méribel, un hameau de luxueux chalets de montagne offrant une escapade hors du temps des plus raffinées.
L’aventure hôtelière se poursuit avec l’ouverture prochaine du Maya Hotel Courchevel, un établissement de luxe qui proposera une collection sublime de 14 chambres et suites, dans un style inspiré du Japon, signées par l’architecte Sylvestre Murigneux. Une suite exclusive Lalique de 123 m2 sera également proposée, un mélange raffiné d’élégance et d’art, inspiré du luxe intemporel de cette remarquable maison de luxe française. En plus de son hébergement exceptionnel, le Maya Hotel accueille au rez-de-chaussée le restaurant MayaBay avec son concept fusion inspiré des gastronomies japonaise et thaïlandaise. Enfin, un Spa Maya Well de 800 m2 offrira une carte de soins alliant techniques avancées et rituels de beauté luxueux ainsi qu’une piscine intérieure-extérieure et autres équipements bien-être premium. Conçu pour ceux qui recherchent une expérience extraordinaire dans un cadre intime, le Maya Hotel vise à offrir une hospitalité exceptionnelle et personnalisée, pour les voyageurs exigeants du monde entier.
Plus d’information : www.maya-hotel.fr