Fairmont Hotels & Resorts, marque de luxe du groupe Accor, annonce la nomination d’Emma Darby au poste nouvellement créé de vice-présidente mondiale Spa & Bien-être. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du bien-être de luxe, notamment chez Rosewood, Ritz-Carlton et plus récemment Resense, Emma Darby supervisera les activités bien-être des 93 établissements Fairmont à travers le monde.

Basée à Dubaï, elle collaborera étroitement avec les départements marketing, ventes et relations publiques, ainsi qu’avec les propriétaires, afin d’élaborer une offre Spa cohérente et innovante, en harmonie avec les valeurs de la marque.
Sa mission : faire du bien-être un levier stratégique de performance en améliorant l’expérience client et en générant de nouveaux revenus. Chez Resense, où elle était directrice des opérations mondiales, elle a supervisé plus de 90 Spas de luxe. Reconnue pour son expertise et son leadership, Emma Darby incarne une vision du bien-être à la fois holistique, durable et ancrée dans la culture locale. Cette nomination reflète l’ambition de Fairmont de renforcer sa position dans le domaine du bien-être, alors que le groupe poursuit son expansion dans le secteur hôtelier.