La Lagune : lieu de vacances où tout était inclus, bonheur compris, devient « Les Bulles de Mer » à Saint Cyprien. Une nouveauté du groupe Roussillhotel à découvrir en Languedoc Roussillon, sur les bords de la Méditerranée.
Une renaissance livrée aux voyageurs comme autant de bulles bienveillantes et pleines de style pour accueillir un nouvel art de vivre à proximité de la nature et en accord avec elle. C’est une nouvelle histoire d’amour et d’eau salée offerte dans un cadre intimiste et chaleureux.
Bulles de respiration, bulles d’oxygène, bulles de repos, bulles d’énergie, bulles d’air…
Idéalement situé sur la plage, entre mer et lagune, l’hôtel entièrement tourné vers une nature préservée et sauvage, s’offre à chacun comme une invitation au rêve et au repos. Conçu comme un cocon bienveillant et chic, c’est une échappée authentique au grand air pour se ressourcer et respirer. L’hôtel « Les Bulles de Mer » posé sur cette côte sauvage où le vent respire en toute liberté et sans entrave, où la mer et son écume s’évanouissent sur le rivage entre dunes de sable et végétation brute au coeur de ce Parc Naturel Marin, ressemble à s’y méprendre aux « Hamptons », sa cousine américaine de l’autre côté de l’Atlantique.
L’hôtel propose 49 chambres conçues comme des cocons intimistes disposant toutes d’une vue sur la mer ou la lagune dont 13 chambres familiales avec vue sur la lagune, la montagne et les jardins. Elles offrent tout le confort et les équipements pour garantir la qualité du sommeil.
C’est dans un environnement appelant au calme et à la sérénité pour profiter de ce que la Méditerranée a de meilleur à offrir que le Sand Spa propose une belle variation de bulles de beauté, de bulles de soins et d’expertise dans ses espaces de bien-être situés dans le Spa de l’hôtel. Des équipements et des soins balnéo sont également à disposition ainsi qu’une salle de remise en forme, un hammam et un jacuzzi panoramique avec vue sur la mer. Une invitation au repos et à la détente dans un « esprit nature » grâce à l’expertise aroma-cosmétique de Décléor et des essentiels marins proposés par Thalgo pour « l’expérience mer ».
Pierre Bacle, le Chef du restaurant Les Ganivelles a opté pour une cuisine qui « fait envie » autant qu’elle « fait du bien ». En revisitant le végétal, en bousculant les associations et les saveurs, en privilégiant des produits locaux issus de l’agriculture raisonnée ou biologique, il propose une carte gourmande et saine, juste équilibre de plaisir et de bien-être. Une cuisine nature, évidemment méditerranéenne, vive et colorée comme le sud, finement travaillée pour devenir évidence.
Repenser entièrement un hôtel qu’ils avaient dédié aux familles et à un large public amoureux de la région et des formules tout compris – transformer La Lagune Beach Resort en un boutique hotel Les Bulles de Mer a été une remise en question profonde pour adapter leur établissement aux attentes des voyageurs aujourd’hui. Imaginer l’avenir de l’hôtellerie indépendante et familiale, la replacer dans un axe de modernité, anticiper les désirs et les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante, façonner la structure pour lui donner un nouvel éclat et un nouveau sens est le défi relevé entre l’automne dernier et ce printemps.