Un an après l’immense succès du lancement de sa gamme de soins bio Herbier, certifiée Ecocert et distinguée par le Prix France aux derniers Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire, Payot réaffirme son engagement en agrandissant la gamme avec 5 nouvelles références.
« En s’appuyant sur son savoir-faire herboriste, Payot offre une nouvelle vision de la beauté : raisonnée, durable, engagée. »
FANNY DUFOURT
Directrice France et Belgique
Lancée à l’automne dernier avec cinq produits de soins – trois huiles (démaquillante, visage et corps), une barre de massage nourrissante visage et corps et une crème hydratante – Payot dévoile cinq nouveaux produits avec de nouvelles huiles essentielles et extraits botaniques français aux vertus reconnues et de nouveaux gestes afin d’offrir une routine in & out inédite et naturelle.
Toujours fidèle à ses engagements clean et minimaliste, Herbier favorise les textures huiles et les galéniques solides, sans eau, à l’image du Pain nettoyant visage & corps à l’huile essentielle de cyprès aux vertus antiseptiques, purifiantes et apaisantes. Une formule sans savon et sans tensioactif sulfaté, qui débarrasse la peau de toutes les impuretés sans l’assécher.
On continue avec le Baume jeunesse visage à l’huile essentielle de sauge, riche en antioxydants. Fondant et enrichi en huile d’olive connue pour ses vertus nourrissantes, il est le compagnon des peaux sèches ou matures et idéal lors des saisons froides. Quant au Roll-on défatiguant regard, ce soin délicat à l’huile de lin bio, lisse les rides et ridules du contour des yeux et décongestionne pour estomper poches et cernes. Sa texture gel-en-huile appliquée à l’aide du roll-on en acier procure un effet frais immédiat. En bonus, enrichi en huile de ricin, ce soin renforce la qualité des cils.
Mon coup de cœur va aux Gouttes sommeil paisible à l’extrait de mélisse, reconnue pour favoriser la détente. Ce complément alimentaire, sous forme de gouttes, recommandé en cure de 30 jours, aide à retrouver un sommeil réparateur, garant d’une belle peau et d’un visage reposé. Pratique, 30 minutes avant de se coucher, on dilue 14 gouttes dans un verre d’eau pour un meilleur sommeil et un profond bien-être. Pour compléter cette routine, la Brume d’intérieur bienfaisante aux huiles essentielles de lavande et de pin maritime parfume délicatement l’intérieur, invitant à une profonde relaxation et laisse l’air comme purifié.
Retrouvez PAYOT
au salon EQUIPHOTEL, du 6 au 10 novembre,
Paris Porte de Versailles – HALL 7.3 – Stand P019.
