2020 sera la 3e année consécutive du partenariat entre SOTHYS PARIS et Miss France. À cette occasion, mais également celle du centenaire du concours de beauté, la marque française est allée encore plus loin en proposant un rouge à lèvres en édition limitée conçu en collaboration avec Sylvie Tellier, Directrice générale de Miss France Organisation.
« Sothys et Miss France, ce sont des valeurs communes depuis toujours : féminité, glamour, modernité, amour de la France… », souligne Christian Mas (photo ci-contre), président de Sothys Paris. C’est donc une teinte nude qui a été choisie, chic et naturelle, qui va à toutes les carnations. Présentée dans son écrin doré orné de la déesse égyptienne, symbole de la marque, le bâtonnet de couleur est gravé à l’effigie de Miss France.
Une jolie visibilité télévisuelle pour Sothys Paris mais aussi sur les réseaux sociaux car Miss France a une énorme communauté, avec en point d’orgue l’élection annuelle qui regroupe en moyenne 7 millions de téléspectateurs.
