Sophie Allouche, fondatrice et dirigeante de la marque cosmétique collabore avec Kuki de Salvertes, fondateur de l’agence de communication Totem Fashion pour créer un sérum jeunesse destiné aux hommes de plus de 40 ans.
Une collaboration fondée sur le partage de valeurs communes, l’élégance à la française, la beauté, l’éthique et la rareté, empreintes de nature et d’ingrédients précieux dans une constante recherche de perfection et d’excellence.
« Les hommes de tout âge prennent de plus en plus soin de leur peau. Si, il y a quelques années, ils piochaient volontiers dans les produits féminins, aujourd’hui ils revendiquent d’avoir leurs propres produits cosmétiques qui tiennent compte des spécificités de leur peau. Du fait des hormones masculines, l’homme a une peau plus épaisse et plus grasse que celle de la femme. Sa peau contient plus de collagène, ce qui permet une peau plus ferme et une apparition plus tardive des rides mais celles-ci sont aussi plus marquées. L’épiderme fragilisée, irritée par un rasage quotidien demande des actifs apaisants.
La connaissance de KOS PARIS en matière d’actifs, nous a permis de créer un sérum complètement adapté à la peau d’un homme. Anti-rides, adoucissant, apaisant mais aussi séborégulateur, le sérum a tout pour plaire aux hommes. » Sophie Allouche.
Ce sérum a été formulé avec 6 actifs naturels ultra performants. Véritable cocktail de jouvence, il aide efficacement à lutter contre les signes du temps, gomme les marques de fatigue, nourrit et apaise l’épiderme.
Les actifs :
- Le Chêne : antirides
- Le Pin : raffermissant
- Le Saule Blanc : adoucissant
- Le Magnolia d’Été : apaisant
- Le Margousier : astringeant
- Le Jojoba : séborégulateur
- 100% Naturel – 11,10% Bio
Disponible dans les points de vente de la marque dès le mois d’avril au prix de 75€ (prix public conseillé).