Bernard Cassière réussit la double performance de nous projeter au cœur d’un riad tout en nous affranchissant de la peau de crocodile qu’on croyait pourtant inévitable l’hiver.
Dès l’ouverture de cet élégant tube s’échappe un enivrant parfum, sensuel et féminin au possible. Reconnaissable entre mille, ses notes de Rose de Damas résonnent comme une invitation au lâcher-prise et transforment la simple application d’un lait corporel en moment d’évasion et de bien-être absolu. Un exercice rendu d’autant plus facile que sa texture, onctueuse et réconfortante, fait de l’application de ce lait un moment de bien-être absolu.
L’esprit en harmonie, c’est alors à la peau de se délecter de sa formule bienfaisante. Et si l’extrait de Rose de Damas confère à ce lait sa subtile fragrance, il y délivre surtout son pouvoir anti-radicalaire pour protéger la peau des signes visibles de l’âge et lui rendre tout son éclat. À ses côtés, l’huile d’Argan, certifiée commerce équitable en accord avec les valeurs de la marque qui montre toujours un grand soin au sourcing de ses ingrédients, fait montre de tout son pouvoir relipidant et adoucissant, permettant de faire des sensations de tiraillements et d’inconfort un lointain souvenir. Douce, satinée et parfumée, la peau est finalement aussi belle qu’au sortir d’un après-midi au hammam.
Tube 200ml 32€