Les nouveaux Spas Sothys, zoom sur les derniers partenaires de la marque

Sothys continue son essor dans les Spas hôteliers, affirmant de ce fait son positionnement sur ce marché stratégique en termes d’image et de business. Aujourd’hui, Sothys est présent dans plus de 15 000 Spas et instituts dans le monde. Tour d’horizon des derniers partenariats Spa de la marque.

 

 

CHRISTIAN MAS - Président Sothys Paris« La maison Sothys entretient aujourd’hui un rapport extrêmement privilégié avec 15 000 Spas et instituts dans plus de 120 pays. » 

CHRISTIAN MAS
Président Sothys Paris

 

EN FRANCE…

Destination le sud-ouest, et plus particulièrement à Pau, au Parc-Beaumont Hôtel & Spa – MGallery 5*, propriété de la holding Gaillac & Associés. Ce boutique hôtel plein de personnalité est une grande maison chaleureuse et est situé en bordure du Parc Beaumont, jardin de charme du centre historique de Pau. Quant au Spa Bambou, dirigé par Laurine Joubert, c’est une invitation au lâcher-prise, dans un décor où la pierre alterne avec la céramique en subtils dégradés de beige, de gris et de bleu et où l’eau est omniprésente. 450 m2 dédiés au bien-être qui se déclinent entre une piscine chauffée de 15 m, un jacuzzi, un sauna et un hammam, ainsi que l’espace soin composé de 3 cabines, dont une pour les soins duo, où l’on retrouve depuis début d’année les bienfaits des soins Sothys. 

Direction les Alpes, et plus précisément à Courchevel où Sothys a pris ses quartiers dans le sublime Spa du Chabichou 5*, propriété du groupe lyonnais Lavorel. Plus grand Spa de la station avec ses 1 100 m2, Sothys est désormais utilisé pour l’ensemble des soins. La marque a d’ailleurs créé un soin signature : Le Deep Tissue – Modelage Nutri-Délassant Sothys AthleticsTM. Inspiré du deep tissue, il est  spécialement conçu pour apporter confort et détente absolue, associant lissages profonds, pressions et percussions le long des zones de tension. Pour les sportifs afin de tonifier et réconforter la peau avant ou après la pratique sportive. Pour les non sportifs pour apporter souplesse et tonus à la peau. 

À L’ETRANGER…

Sothys bénéficie également d’une belle notoriété à l’étranger, particulièrement au niveau du secteur de l’hospitality. Rien d’étonnant donc de retrouver la marque dans le fleuron des hôtels jordaniens : The St. Regis – Amman Jordanie 5*, sous enseigne Mariott. Situé au cœur de la capitale jordanienne, le luxueux et élégant établissement propose 260 chambres, suites et appartements, offrant à ses clients des expériences de luxe inégalées comme le service de majordome St. Regis, signature de la marque, afin de personnaliser le séjour de chaque client en fonction de ses goûts et de ses préférences. Point fort des lieux, l’Iridium Spa, dirigé par Mohammad Almahdawi, où Sothys a été choisi pour prodiguer ses soins dans les 7 cabines, dont 1 sublime cabine double. L’offre bien-être est complété par un imposant centre de fitness et une piscine extérieure.

ET LE CLUB MED 2…

Pour finir ce tour d’horizon des derniers partenaires Spas de Sothys, embarquons sur Le Club Med 2, ce voilier de luxe de 187 mètres de long, le plus grand au monde, battant pavillon français qui sillonne la Méditerranée et l’Adriatique l’été, et la mer des Caraïbes l’hiver. Classé cinq tridents, soit le maximum de confort du Club Med, cet hôtel flottant propose 184 cabines avec toutes vue mer, classées en 3 catégories : Supérieure, Deluxe et Suite, allant de 18 m2 à 40 m2. Le bateau peut recevoir jusque 380 passagers et plus de 200 membres d’équipage. 

Élégante et inventive, la décoration de ce magnifique bateau de croisière s’inspire des routes et des voyages des grands navigateurs. Sur le pont D, on est séduit par les dix suites spacieuses et confortables baignées de lumière. Côté services, le Club Med 2 comprend deux piscines, trois bars, deux restaurants et bien entendu un Spa raffiné de 110 m2, proposant désormais les soins et produits Sothys, que l’on retrouve également en format amenities dans les cabines et les suites.

{gallery}Sothys Nouveaux Spas{/gallery}

 

 

À LIRE AUSSI

Decorté, l’art japonais du soin séduit les palaces français
Nomination d’Ayrton Estre comme Directeur Commercial France Thalion
Phytomer dévoile Perles des Mers : La crème anti-âge d’exception qui allie luxe et science
Decorté révolutionne le soin de la peau avec son nouveau sérum-huile conçu à l’aide d’un ordinateur quantique
Fleur’s lance Floralove : La routine 1-2-3 à l’effet reset cutané
PAYOT signe une avancée majeure anti-âge avec Suprême Absolu
Swissline innove avec un sérum pré-intervention à la pointe de la science cutanée
Venice Head Spa : l’art du soin multifonction selon Lemi
Thalgo signe un nouveau partenariat d’envergure avec Club Med Djerba La Douce
Charme d’Orient : le premier Spa parisien labellisé « Établissement bien-être durable » par Ecocert
Gharieni révolutionne le confort avec son nouvel appui-tête en Y
Matrix et Camylle signent un partenariat stratégique pour réinventer l’expérience fitness
Repensez votre offre bien-être avec Spa Dreamers, un outil digital innovant signé PBI
Design, fonctionnalité et confort : Gekips réinvente l’aménagement des vestiaires
Groupe Johnson Health Tech : 50 ans d’innovation et d’agilité
Voyage sur la Route des Épices senteur Ayurvédique Oriental Ambre Vanille Patchouli par La Sultane de Saba
Swissline s’installe au Talise Spa du Jumeirah Carlton Tower
Une alliance inspirante entre Olivier Claire et le Club Women Leadership & Resilience
Soin Oligotherapy : une remise en forme signée Phytomer
Groupe Thalgo et Club Med : naissance d’un partenariat prometteur
Charme d’Orient Paris rayonne en Italie avec deux nouvelles adresses d’exception
Ouverture du Spa Decorté au Fouquet’s : quand l’élégance parisienne rencontre l’art du soin japonais
Paoma, une marque aux petits soins pour ses partenaires
L’Occitane en Provence a pour ambition de dupliquer son modèle de Spa durable
Les créations voyage autorisées à bord, par La Sultane de Saba
Lemi structure son développement français avec RKF pour l’hospitality et BeautyTech pour les instituts
Fleur’s, la marque qui séduit les boutiques-hôtels
Algotherm : Quand la main, la technologie et la cosméceutique marine ne font qu’un
Expertise, éthique, durabilité et actifs naturels : les raisons d’être de [ comfort zone ]
Le Kube Saint-Tropez 5* dévoile sa nouvelle marque au sein de son Spa : myblend
Jacuzzi® perfectionne le système de nage de ses collections poweractive et powerpro
Les Bulles Cryo de Vinésime : l’innovation beauté inspirée par la cryothérapie
MGalleryCollection s’associe à la marque de soins Typology pour sa toute nouvelle gamme de produits de soin
myBlend x Hydrafacial au Spa du Molitor, une nouvelle expérience de soin haute performance
PBI intègre les marques Spongellé® et Noel Asmar à son nouveau catalogue
Escale tropicale avec La Sultane de Saba : Voyage dans les iles senteur Fleur de Tiaré & Aloe Vera
Le Groupe WATERROWER | NOHRD redéfinit le champ des possibles
Swissline by Dermalab rachète LABO Spa, une nouvelle étape pour le développement de la marque
Jacuzzi® combine 3 thérapies dans ses spas et dans ses spas de nage
Advanced Optimizer de Yon-Ka, une solution adaptée aux besoins de la peau des femmes ménopausées
bodyshock® : le traitement minceur sur mesure par mesoestetic®
Forvil et Terraké signent un soin exclusif Head Spa pour le Spa de l’Hôtel Le Belmont****
Voyage sur la Route des Délices : L’Art du Soin Inspiré des Jardins du Maroc par La Sultane de Saba
ELLA BACHÉ, partenaire historique des établissements de bien-être
Le Néo-Sérum Payot, la star du protocole de soin Néo-Revitalisant
Olivier Claire s’installe au Maroc et lance le Cercle des Visionnaires Olivier Claire
imoove-fit, un investissement stratégique en phase avec la tendance du slow fitness
Isi-Spa : l’art du sur-mesure et de l’accompagnement High-Tech
Voyage Balinais : L’Art du Soin inspiré des Îles Sacrées par La Sultane de Saba
Phytomer, partenaire des Spas les plus singuliers du monde
Merveyl, distributeur engagé dans la transition écologique
Créer son Iyashi Dôme sur mesure : c’est dorénavant possible !
Académie Scientifique de Beauté présente son massage neurosensoriel pour apaiser le corps et l’esprit
Le groupe chinois de beauté de luxe USHOPAL acquiert Payot
Nouveau partenariat au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort avec le SPA Clarins & myBlend
DX Body, la nouvelle offre Silhouette de Sothys – L’alliance de cosméceutiques haute efficacité infusée des bienfaits marins
Rituels du Hammam : L’authenticité des soins inspirés des bains orientaux par La Sultane de Saba
Le Groupe Gharieni, l’ère du renouveau en France
Ouverture du Spa by Terraké à l’hôtel 4* Belmont à Paris
Luno 21Equipment et Letis Formation s’associent pour proposer une méthode innovante de libération émotionnelle
Le Britannic Explorer, A Belmond Train, Royaume-Uni dévoile le tout premier Spa sur rails
Sweet Dreams Experience, un coffret conçu pour faciliter l’endormissement
Phytomer s’installe au Yonaguni Spa du Parc Hôtel 4* Obernai
Une nouvelle cabine de soin EviDenS de Beauté au Sense, A Rosewood Spa, de l’Hôtel de Crillon
Senzia, la plateforme musicale dédiée aux Spas
Snow Group, leader du Spa à travers le monde, accélère sa croissance en France et à l’international
Decorté : une expérience de soin sensorielle haut de gamme, en cabine comme à la maison
Innovation reverse-ageing avec Teslamed par Nescens à La Réserve Paris
Académie Scientifique de Beauté récompensée par le Trophée Coup de Cœur du Parcours Luxe EquipHotel 2024
Voyage en Orient : l’excellence des soins La Sultane de Saba inspirés des palais et jardins d’Orient
Isi Spa, partenaire des plus prestigieux Spas
Vinésime s’installe à Paris à la Villa Saint Germain
Elégance et raffinement pour les huiles parfumées de Charme d’Orient
Spa Alaena Paris, une approche experte et globale du bien-être
Camylle innove avec Breezy, le diffuseur haute performance pour parfumer vos grands espaces
Microfacial : l’expertise d’icoone au cœur de son premier appareil dédié aux soins du visage
Thalgo crée Spa Marin French Riviera, le 1er soin corps signature revitalisant au Galet Chaud de Méditerranée
Zoom sur Physioboost, le dernier équipement mains libres
BodySculptor crée quatre programmes adaptés aux séjours en thalassothérapie et thermalisme
Endospheres, un univers de possibilités pour le visage et le corps
La Sultane de Saba présente Taj Palace : L’Excellence des Soins inspirés des Palais Indiens
La Caserne Chanzy présente son nouveau Spa
Vinésime élargit son horizon à l’export
Nouveau soin anti-jet lag en exclusivité au Dermo Ocean Spa Algotherm de l’Intercontinental Paris – Le Grand
Secrets de Sothys®, le sérum Élixir de Jeunesse Revitalisant
Deux soins Shiseido pour un hiver autour du bien-être
Four Seasons Hotel Megève dévoile de nouveaux Soins d’Exception et un Pop Up de Pilates et Yoga avec Sol Studio
Ouverture de la SPA SUITE Yon-Ka de l’Hôtel Artemisia Montmartre
Retraite Corps & Bien-être par Aurélie Dupont à l’Hôtel du Couvent du 22 janvier au 26 janvier 2025
Omnisens, une édition limitée avec Reflets de Néroli, deux produits et un rituel signature pour un hiver raffiné
La micronutrition intégrative : une révolution pour votre santé
Le soin de saison Automne-Hiver Prune-Framboise de Sothys
La Rose envoûtante de La Sultane de Saba : l’art du soin corps sublimé
Camylle présente son nouveau livre de recettes
Etincelez de beauté avec le rituel de Noël Yon-Ka
Nouvelle gamme Men Académie Scientifique de Beauté
Thalgo crée Cica Marin, le soin SOS des peaux sensibles et fragilisées

Ce site utilise des cookies

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.